CORONAVIRUS

De nouvelles dispositions encadrent les possibilités de circulation

De nouvelles dispositions encadrent les possibilités de circulation notamment la règlementation sur les possibilités de déplacement dans un cercle d’un rayon de cent kilomètres de son domicile. Au-delà de cette distance ou si vous sortez du département, vous devrez vous munir d’une autorisation de déplacement papier ou en ligne précisant le motif de votre déplacement.

Pour continuer de lutter contre la propagation du virus et vous protéger, limitez autant que possible tout déplacement non vital ou non professionnel et respectez les gestes barrières.

Les écoles de BEILLÉ et DUNEAU accueillent de nouveau les enfants de nos communes dans le respect des mesures de protections misent en place par les enseignants, le SIVOS et la municipalité.

Des masques tissu étaient distribués par les membres du Conseil Municipal les 9 et 10 mai à l'ensemble des habitants de la commune. N'hésitez pas à appeler la mairie pour réclamer les masques destinés à vos enfants en précisant le prénom et l'âge de l'enfant.

Le restaurant "Le Petit Troket" est à nouveau ouvert et Fabienne vous propose également des plats à emporter, de l'épicerie, sans oublier le tabac et les quotidiens locaux.

Vous pouvez également profiter du passage le vendredi matin de LIONEL-ÉPICIER en passant commande au 06 36 36 86 14.

Bon courage à toutes et à tous et prenez soin de vous et de vos familles.